Remise à niveau en anglais

Grâce à notre moteur d'intelligence artificielle, nous adaptons la pédagogie au niveau de l'utilisateur et à sa vitesse de mémorisation des points abordés. Un apprentissage concis, continu et inscrit dans la durée permet une meilleure mémorisation qu'une formation ponctuelle et intensive. Dès lors, le travail régulier au quotidien proposé par Gymglish permet une remise à niveau en anglais 'sans douleur'.


 

 

Remise à niveau en anglais et Evaluation continue


Nos priorités :


• Démarrer rapidement, être dans le vif du sujet dès le premier e-mail.

• Eviter tout obstacle au démarrage, minimiser le besoin de discipline.

 


L'évaluation initiale
est répartie dans les premiers e-mails (correspond à la version gratuite d'évaluation). Nous attribuons un niveau dit de début de formation en fin d'évaluation. Puis l'évaluation est continue, quotidienne et permanente. Elle prend en compte le niveau de difficulté des questions, les résultats de tous les tests et exercices de révisions, votre assiduité, le temps qui passe.


Vous démarrez la formation facilement et rapidement, en parcourant le premier e-mail. Gymglish vous invite dans l'univers de la saga Delavigne dès le premier jour.


Inutile de passer un examen initial, le contenu de la formation est personnalisé jour après jour en fonction de vos réponses, s'adaptant progressivement à votre niveau et besoins.

 

 

Tester gratuitement Gymglish pour une remise à niveau en anglais