Quelques extraits d'articles parus dans la presse


J’utilise Gymglish depuis quelques années déjà, et j’adore les histoires amusantes qui permettent d’améliorer ma compréhension de l’anglais parlé et écrit dans un univers ludique. Frantastique devrait être dans la même veine. On peut faire un essai gratuit de sept jours sur le site.


Yves Therrien - Le soleil (Canada) (Nov. 2012)



Chaque matin, un email en anglais nous est envoyé suggérant un choix de leçons en images et sons, et de revisions personnalisées liées à ce scenario. Au fur et à mesure, on progresse dans l'histoire, et des mini-tests permettent de mesurer les progrès. De quoi joindre I'utile de l'apprentissage à l'agréable.


Aujourd'hui en France - GAÊLLE BELLEGO (Oct. 2012)



Les épisodes sont conçus comme un feuilleton et la vie des personnages évolue au fur et à mesure. Le cadre d'une entreprise permet de travailler sur l'anglais professionnel tout en étant dans un environnement très ludique.


Vocable - David Allais (Sept/ 2012)

 



Il s’agit d’un programme éducatif d’anglais de 21 épisodes plein d’humour qui se présente sous forme de dessins animés inspirés des « talk-show».  Qui est Rich ? l’autruche présentatrice vedette du show qui reçoit chaque jour des invités différents Pavel l’otarie, Octavia la preuve…et c’est l’occasion de jeux, chansons, recette de cuisine... Après le show très "punchy" de 1’30 à 2’min, suit une courte série de questions, de corrections, de révisions ... C’est une méthode ludique qui donne à  l'enfant le goût d’apprendre, et développer l’oreille (...).


Charlotte Paturel, top-parents.fr (Mars 2009)


 

Entreprises et associations promeuvent l'anglais dans les cités. Gymglish et l'association Nos Quartiers ont des talents (une association passerelle entre les entreprises et les jeunes diplômés des quartiers populaires) ont entrepris de coacher, former et parrainer des jeunes diplômés socialement défavorisés...

Les Echos (Mars 2009)


 

La societe Gymglish innove avec une méthode de cours d'anglais par dessins animés, The Rich Morning Show, qui risque fort de «faire un tabac» ...

Bubble Mag (Février 2009)


 

Gymglish.com : après inscription, vous recevez un mail, chaque matin, avec quinze minutes de dialogue audio et des exercices de grammaire.

Marie France (Mars 2009)


 

Que vous ayez peu, ou beaucoup de temps libre, et que voulez apprendre ou perfectionner dans l'apprentissage de la langue anglaise, Le Journal des Seniors a selectionné pour vous un outil d'e-learning très performant (...).

Le Journal des Seniors

 


 


Le site de e-learning Gymglish.com propose une méthode pédagogique et divertissante à tous ceux que la langue de Shakespeare rebute. La petite équipe française de gymglish a mis au point cette méthode d'apprentissage ludique fondée sur une histoire dessinée dont on reçoit chaque jour un nouvel épisode sur sa messagerie...

Aéroport de Paris (Février 2009)


 

Et si l'anglais s'apprenait en regardant des dessins animés ? Destiné aux petits comme aux plus grands The Rich Morning Show est une serie de mini films envoyés quotidiennement par e-mails et assortis de questions corrections mini lecons et revisions personnalisées...


Pédagogies Magazine (Mars 2009)


 

Suivez Rich, la drôle d'autruche, qui aux manettes d'une émission télé délirante, aide les enfants à progresser en anglais et les adultes à peaufiner leur accent. Le Rich Morning Show, un programme éducatif 100 % français malgré le titre, arrive tous les jours chez vous par mail sous forme de dessin animé.

Avantages (Février 2009)



 

Guatemala, printemps 2003 Antoine Brenner, ingénieur centralien, féru d'informatique, bidouille un logiciel l'aidant à réviser les six heures de cours d'espagnol qu'il prend quotidiennement. Six ans plus tard, A9 GymGhish, la société qu'il a fondée en février 2004 avec son associé Benjamin Levy, donne des cours d'anglais par e-mail à quelque 12000 clients environ 5.000 personnes dans 750 entreprises, 1000 étudiants et 5 000 particuliers...

Les Echos (Mars 2009)

 



Au-delà des premiers e-mails gratuits, Gymglish propose plusieurs offres de cours d'anglais:  progresser anglais pour PARTICULIERS, progresser en anglais pour ENTREPRISES, progreser en anglais pour UNIVERSITES et progresser en anglais pour PROFESSEURS.

 








Voici quelques témoignages de nos utilisateurs :



J'apprécie chacun des cours, depuis le début... Je suis entièrement satisfait de GymGlish. Quand j'étais à l'école (il y a longtemps), j'étais vraiment mauvais en Anglais. Maintenant, grâce à votre excellente formule... je suis à l'aise quand je voyage, et c'est vraiment ce que je voulais. Je suis content de pouvoir aider les touristes que je croise en France !

Frédéric Knodlseder suit nos cours d'anglais (France)




Je suis vraiment fan de mes cours d'anglais Gymglish et j'apprécie beaucoup le travail réalisé par l'équipe. Après toutes ces années, j'ai vraiment progressé en anglais ! Je peux maintenant suivre une conversation, ou regarder un film sans les sous-titres, sans aucun problème...

Sophie Turlur-Chabanon suit nos cours d'anglais (France)





Tout ce qui est bon dans mon anglais, je le dois à Gymglish. Un grand merci, et une longue vie à Gymglish !

Paul Collard suit nos cours d'anglais (Belgique)



Je suis ravie d'avoir, au hasard de mes recherches sur le net, trouvé vos coordonnées et décidé de valider une inscription à votre organisme d'apprentissage de l'anglais il y a de cela 2 ans. J'apprécie au quotidien les cours que vous adressez et constate un réel progrès de mes compétences et connaissances dans cette langue que je chéris tant et depuis longtemps. Avant de vous connaître, je passais mon TOEIC et obtenais un score de 780/990. Grace à vous (et à moi bien entendu ;-), le 25 mai dernier je le repassais et ai obtenu hier mes résultats. En ce 9 juin 2011, je peux donc dire avec certitude que vous m'avez aidé à obtenir le score de 845/990 à mon dernier examen.

Bien que je le passe pour mon plaisir personnel, je suis fière de constater que j'ai fait le bon choix en vous choisissant.
Encore une fois MERCI à toute votre équipe.

Christelle (Neufchelles, 60)